Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
19 février 2009

Merci à Nerilka !

Merci de tout cœur à Nerilka qui a réalisé ce blog avec gentillesse (je peux en témoigner) et maestria (ça saute aux yeux). Du coup, je me suis lancé à mon tour, sur les conseil du très Exigeant... Gilles que je salue bien amicalement. Dès que j'aurai un peu de temps, je complèterai ce "bébé blog" (comme le qualifie délicieusement Nerilka). En attendant des réactions... auxquelles je m'efforcerai de répondre.
Donc, bienvenue à tous sur ce blog ouvert à la discussion.
Yves BALLU

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce fut un immense plaisir.<br /> Et j'espère que bébé blog deviendra grand !
Répondre
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
Publicité
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité