Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
28 avril 2009

Histoire sans parole : Quand Samivel en raconte une bien bonne à Frison Roche


C'était à Chamonix, en 1980, lors d'un cocktail chez Gisèle Pighetti de Rivasso. Une passionnée de montagne, connaissant tout le monde de l'alpinisme. J'ai surpris Samivel et Frison Roche en train de se raconter quelque chose de visiblement amusant, et... sans doute confidentiel. Je n'ai évidemment rien entendu. Mais j'ai tout vu. La preuve :

"A propos... Il faut que je te dise, Frison.."

Samivel_Frison_Roche_Gis_le_Pighetti_86__M85_03_redimensionner

"Si... si... je t'assure que c'est vrai !"
Samivel_Frison_Roche_Gis_le_Pighetti_86__M85_01_redimensionner


"Sacré Frison !..."
Samivel_Gis_le_Pighetti_86__M85_03_redimensionner


"Non... c'est entre nous. Vous ne saurez pas..."
Samivel_Gis_le_Pighetti_86__M85_04_redimensionner


"Chut !... Il pourrait nous entendre."
Samivel_Gis_le_Pighetti_86__M85_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
Publicité
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité