Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
9 mai 2011

Guy Labour sur France Culture

 

Pour ceux qui l'auraient manqué, et que ça intéresse, il est possible d'écouter, et même de podcaster, l'émission "Sur les docks" que France Culture (Irène Omelianenko) a consacré aujourd'hui à l'aventure de Guy Labour.  Avec la participation de Thierry Labour (fils de Guy) et de Gilles Chappaz, Chamoniard, dont les parents ont connu Jean Labour, frère ainé de Guy dont le chalet "Les cigognes" était à proximité immédiate du leur.

Donc, le Docu-fiction "Guy Labour, prisonnier de la montagne"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bien. J'ai téléchargé le podcast. Bien fait. J'ai aimé. La seule chose qui m'a un peu gênée, c'est la voix de celui qui jouait Papa, trop différente de la sienne. Merci beaucoup et toutes mes amitiés.
Répondre
T
Victoire... je vais pouvoir faire partager à tous...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Thierry
Répondre
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
Publicité
Le blog d'Yves Ballu, Cairn
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité